auftrag_lookup.png
suchen_arbeitspläne.png

Les plans de travail permettent de décrire l’activité de façon plus détaillée. Il est ainsi possible de noter des instructions de travail concrètes, une liste de vérifications, un éventuel outil spécial, etc.

La loupe derrière le plan de travail au niveau des Tasks, mais aussi «recherche-plans de travail» permettent d’accéder aux plans de travail.

arbeitspläne_suchen.png

Une pression sur le bouton «  nouveau » permet la création d’un nouveau plan de travail. La fonction «  dupliquer » permet la copie d’un plan de travail existant. Celui-ci peut ensuite être être adapté et enregistré avec une nouvelle désignation. La fonction « supprimer » permet la suppression d’un plan de travail et la fonction «  ouvrir » le traitement d’un plan de travail existant.

edit_workplan.png

Dans le cas d’un nouveau plan de travail, vous avez la possibilité de lui donner un nom et de l’affecter à une catégorie d’installations. Selon le type d’installation, les catégories d’installations adaptées apparaissent alors dans le menu déroulant. Vous avez la possibilité d’enregistrer votre description du travail en texte libre dans le grand champ de texte en partie basse. Des descriptifs de travail saisis peuvent aussi être utilisés pour différents installations; il suffit de les rédiger une seule fois. Dans l’onglet « fichiers », vous avez également la possibilité d’enregistrer un document.