ticketing_ticket_manager.png
suchen_tickets.png

Tous les tickets sont affichés dans le gestionnaire de tickets. Tous les tickets peuvent y être gérés et traités.

Vous pouvez ouvrir le gestionnaire de tickets par «outils -Ticketing - Ticket-Manager» ou «chercher – tickets».

lsite_tickets.png

Dans le gestionnaire de tickets, vous avez la possibilité de rechercher des activités, de les ouvrir, de les effacer ou de saisir un nouveau ticket. Le gestionnaire de tickets s’actualise automatiquement toutes les cinq minutes. Les tickets les plus récents sont affichés tout en haut.

Remarque : Le tableau peut être filtré («tous», «non commencé», «en cours de traitement», «exécuté»). Les nouveaux tickets ne sont pas affichés lorsque le filtre se trouve par exemple sur « clos ».

 

ticket_manager_auftrag.png

En haut à gauche, vous pouvez directement créer un nouveau ticket ou une nouvelle commande. À côté se trouve le bouton pour l’ouverture d’un ticket sélectionné ; cette opération est également possible par un double clic. Vous pouvez supprimer un ticket inutile plus à droite.

ticket_filter.png

Les filtres vous permettent de limiter l’affichage à une personne ou à un site, ou bien, par exemple, de n’afficher que les commandes ouvertes. Les réglages de filtres sont enregistrés pour chaque utilisateur ; ils resteront identiques à la prochaine ouverture du dialogue.

ticket_history_sidedrop.png
ticket_suchen_filter.png

Cliquez sur la page de droite sur le symbole avec les deux flèches pour masquer d’autres filtres.

ticket_suchfeld.png

Dans le dialogue de recherche, vous avez la possibilité de rechercher des informations en fonction de chaque ticket afin de trouver rapidement le ticket souhaité.

Remarque : Lors de la recherche, les réglages de filtres restent actifs. Si vous ne trouvez pas le ticket recherché, vérifiez les éventuels filtres actifs.

 

 

ticket_manager_spalten.png

Un clic sur les en-têtes de colonne permet de trier le tableau en conséquence : vous pouvez là aussi, si vous le voulez, insérer ou supprimer des colonnes.

ticket_manager_auftrag_lising.png
listing_color_code.png

Des champs colorés sont affichés tout à gauche, selon la durée de procédure restante (en heures de travail, de 6h00 à 22h00, lundi à vendredi). La durée est fonction de la pondération qui peut être définie selon les écarts.

liste_abgewiesen.png

Les statuts «reporté» et «refusé» ont leur propre couleur et la durée restante n’est pas indiquée.

ticket_manager_window.png

Dès qu’un ticket est marqué, vous apercevez les principales informations du ticket directement dans la partie inférieure.

bericht.png

Le bouton «rapport» vous permet de générer une évaluation de tous les tickets au cours d’une période définie par l’utilisateur.

ticket_history.png

Dans l’«historique», vous pouvez suivre la personne qui a créé ou traité un ticket à tel moment.