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Les travaux récurrents périodiquement sont définis ici. Dès qu’une Task doit être exécutée, un ticket est généré à partir de la Task et, une fois enregistrée, un responsable, une personne compétente ou une personne chargée de l’exécution sera informée par e-mail.

Pour saisir une nouvelle Task, ouvrez la facility souhaitée et sélectionnez dans l’onglet « Tickets » « nouvelle Task – commande ».

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Dans la partie supérieure à gauche (1), vous pouvez décrire la Task et la compléter avec des descriptions plus précises par «remarque». Les boîtes de vérification permettent de préciser si vous souhaitez que les contacts sélectionnés soient notifiés par e-mail dès qu’une nouvelle commande est lancée.

Dans la partie en haut à droite (2), vous définissez d’autres données, du type responsable, personne compétente, personne chargée de la réalisation et poste de coûts. Les autres champs pertinents sont :

Plan de travail : Contient les étapes de travail à réaliser. (Chapitre 3.9)

Type de maintenance : Pour améliorer l’évaluation, il est possible de distinguer ici entre maintenance, inspection, etc.

Dépense évaluée / budget: offre la possibilité de saisir une dépense pour le budget des futurs coûts.

Dans la partie inférieure (3), vous définissez la périodicité de la commande.

Durée de préparation : Durée en jours nécessaires à la préparation.

Durée de traitement : Durée en jours nécessaires à l’exécution de l’activité.

Échéance de traitement : Date à laquelle les Tasks doivent être exécutées pour la première fois.

Répétition : Intervalle entre deux activités.

Achèvement le : Date butoir définie au-delà de laquelle l’activité ne doit plus être exécutée.

Dans «futures commandes» (4), vous voyez toujours à quel moment les prochaines commandes seront générées. Il est ainsi facile de vérifier si les entrées précédentes sont correctes.