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Dans CAMPOS, une distinction est faite entre trois types de tickets :

  • Tasks : Travaux périodiquement récurrents et planifiables, par ex. maintenances, inspections, etc.
  • Commande : Certaines activités ponctuelles planifiables (plusieurs commandes séparées sont générées à partir d’une Task)
  • Helpdesk Tickets: Événements non planifiables qui peuvent être annoncés par l’ensemble de l’effectif comme des éclairages défectueux, des pollutions/salissures, etc.

Des tickets / Tasks peuvent à tout moment être créés dans CAMPOS pour chaque facility. Lorsque vous ouvrez un bâtiment, local, installation, groupe d’installations ou contrat de maintenance, vous trouvez ici à chaque fois l’onglet « Tickets» avec le même dialogue.

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Dans la partie supérieure, vous trouvez les Tasks saisies qui peuvent être traitées avec «  ouvrir ». Avec « supprimer », vous pouvez supprimer une Task déjà saisie. Les Tasks marquées en rouge signifient que la commande a déjà été établie sur une facility supérieure (groupe d’installations, contrat de maintenance). Vous pouvez définir aussi de nouvelles Tasks à cet endroit.

Tous les tickets en attente (Helpdesk et commande) sont listés dans la partie inférieure. Avec «  ouvrir », vous pouvez les exécuter directement.