mietobjekt_mieter_fläche.png

Une fois le type d’occupation saisi, vous pouvez commencer l’attribution des objets locatifs/locataires correspondants. Passez pour cela sur le calque « Objets locatifs » ou « Locataire ». Sélectionnez maintenant les pièces et cliquez sur l’icône « Éditer valeur ». Sélectionnez pour cela à nouveau les pièces et cliquez sur l’icône « Éditer valeur ». La liaison avec l’objet locatif est aussi possible directement lors de la définition du type d’occupation. Vous pouvez donc effectuer l’affectation de l’occupation et de l’objet locatif en une étape sans changer de module.

räume_zuweisen.png

Le dialogue « Affectation pièce » s’ouvre. Cliquez dans le menu déroulant sur « Relier » et recherchez l’objet locatif adapté ou le locataire.

neue_zuweisung.png

Remplacez éventuellement l’affectation en pourcentage lorsqu’il ne s’agit pas d’une affectation complète, puis cliquez sur « Affecter ».

unterschiedliche_gültigkeiten.png

Un contrôle permettra ensuite de s’assurer que toutes les affectations coïncident bien. Après la confirmation du dialogue, l’affectation sera définitive.