anlagengruppen.png

Les groupes d’installation(s) servent à rassembler différentes installations en groupes (par ex. tous les extincteurs d’un bien foncier). Cela s’avère notamment utile pour n’établir ou n’enregistrer qu’une seule fois des Tasks ou des documents identiques.

Pour ouvrir le menu, sélectionnez «rechercher – groupes d’installation(s)».

anlagen_gruppen.png

De façon alternative, vous pouvez aussi ouvrir directement le menu au niveau de l’attribut sur l’installation en cliquant sur la loupe.

anlagengruppen_suche.png

Dans la nouvelle boîte de dialogue, vous avez la possibilité de rechercher directement en haut le groupe correspondant.

« afficher » permet l’affichage sur la carte et la sélection de toutes les installations appartenant à ce groupe. « ouvrir » permet l’ouverture du groupe d’installation(s). « nouveau » permet de définir un nouveau groupe d’installation(s), mais aussi de supprimer un groupe en double (« effacer »).

Anlagegruppen_Details.png

Vous pouvez attribuer un nom au groupe et moduler sa visibilité par les facilities que vous choisissez. Définissez un(e) responsable et si un contrat de maintenance existe pour le groupe.

Anlagegruppen_Details.png

Toutes les installations reliées à ce groupe d’installation(s) sont listées dans l’onglet « installations ». Elles peuvent également être ouvertes, affichées ou transformées en rapport.

 

Vous pouvez également télécharger ici à nouveau des fichiers (cf. chapitre 5) et établir des tickets (cf. chapitre 4)

anlagengruppen_suche.png

Après la création d’un nouveau groupe, vous pouvez le relier à une installation. Sélectionnez pour cela le groupe souhaité dans le menu et confirmez «  sélectionner », ou bien sélectionnez le groupe dans le menu déroulant.