anlagen_daten_symbol.png

Pour voir les données d’installation, sélectionnez l’installation correspondante dans le gestionnaire d’installations et cliquez sur « ouvrir ». Vous pouvez aussi ouvrir les attributs directement sur la carte en sélectionnant l’installation, puis en sélectionnant le bouton « informations » ou par un double clic sur le symbole.

 

facility_objekt.png

Vous pouvez maintenant consulter et traiter les attributs dans un nouveau dialogue. Saisissez les informations souhaitées relatives à l’installation. Les attributs peuvent varier selon le type d’installation. Enregistrez les installations avec « OK », puis refermez le dialogue.

Il y a certains champs de listes spécifiques comme «groupe d’installation(s)», «contrats de maintenance» ou «fabricants ». Vous pouvez sélectionner ici des valeurs de listes qui sont associées à des informations supplémentaires. Le fonctionnement exact est décrit dans les chapitres suivants.

Ces champs de listes fonctionnent globalement de la même façon.

anlagen_gruppen_felder.png
  1. Élimine l’entrée sélectionnée
  2. Ouverture du menu déroulant pour sélectionner une entrée de liste.
  3. Ouvre le menu concerné pour créer/gérer les entrées de listes
  4. Affiche les détails de l’entrée sélectionnée

 

Remarque : au début, le standard de CAMPOS est toujours actif. Contactez-nous si vous avez besoin d’attributs supplémentaires.