wartungsverträge.png

CAMPOS offre la possibilité de saisir de façon globale les contrats de maintenance, de les administrer et de les relier aux installations.

Pour ouvrir le menu, sélectionnez «rechercher – contrats de maintenance».

De façon alternative, vous pouvez aussi ouvrir directement le menu au niveau de l’attribut sur l’installation en cliquant sur la loupe.

 

wartungsverträge_übersicht.png

Dans la nouvelle boîte de dialogue, vous avez la possibilité de rechercher directement en haut un contrat. Ouvrez avec « ouvrir » un contrat de maintenance existant. Avec «  nouveau », vous pouvez créer un nouveau contrat. Avec «  supprimer », vous pouvez archiver un contrat en double. Le bouton «  rapport » génère une évaluation de tous les contrats actifs.

wartungsvertrag_detail.png

Dans l'onglet « données de base », vous pouvez saisir/consulter toutes les données de base pertinentes.

wartungsvertrag_bearbeiten_dialog.png

Dans l'onglet « paramètres de temps », vous pouvez définir les conditions cadres de temps. Des e-mails générés sur la base des données serviront de rappel lors du renouvellement du contrat.

 

wartungsvertrag_bearbeiten_kosten.png

Les valeurs financières de référence sont saisies dans l’onglet «paramètres de coûts ».

wartungsvertrag_bearbeiten_facilites.png

Dans l’onglet «Facilites», vous apercevez toujours toutes les installations liées au contrat. À partir de là, vous pouvez aussi directement générer des rapports sur les installations concernées. Vous disposez également des onglets «fichiers» où le contrat scanné peut si nécessaire être déposé, ainsi que l’onglet «tickets» où la maintenance peut être saisie en tant que Task.

ok.png

Vous pouvez à tout moment quitter le dialogue en bas à droite. Les modifications sont enregistrées avec « OK » et rejetées avec « annuler ».

wartungsverträge_auswählen.png

Après la création d’un nouveau groupe, vous pouvez l’affecter à une installation. Sélectionnez pour cela le groupe souhaité dans le menu et confirmez «  sélectionner », ou bien sélectionnez le groupe dans le menu déroulant.