suchen_kontakte.png

Dans CAMPOS, il est également possible de gérer de façon active la banque de données d’adresses et ainsi de relier aux installations les fabricants, fournisseurs et entreprises de services.

Pour ouvrir le menu, sélectionnez «rechercher – contacts».

lieferant.png

De façon alternative, vous pouvez aussi ouvrir directement le menu au niveau de l’attribut sur l’installation en cliquant sur la loupe.

kontakte.png

Les différents contacts sont répartis en catégories. Seuls des contacts de la catégorie «fabricants» seront également listés dans l’attribut «fabricants».

Avec l’activation de la catégorie souhaitez, vous pouvez élargir la recherche, ou bien limiter la plage de recherche avec la désactivation. Après la sélection, cliquez sur la «loupe », en haut à droite, pour charger à nouveau la sélection.

De nouveaux contacts sont créés avec la fonction «nouveau», ouverts avec «ouvrir» et retirés de la banque de données avec «supprimer».

neuer_kontakt_erstellen.png

Cliquez sur «nouveau» pour saisir un nouveau contact. Dans une première boîte de dialogue, vous définissez le nom de l’entreprise, ainsi que – dans la partie inférieure – les catégories de catégories que le nouveau contact doit recevoir. Confirmez enfin avec «  établir » pour que le contact soit saisi.

kontakt_detail_fenster.png

Le dialogue de contact complet s’ouvre alors; vous pouvez y saisir des informations plus détaillées comme l’adresse et le numéro de téléphone. Dans «Tags», vous avez la possibilité de définir des mots-clés (confirmez avec la touche «ENTER») pour simplifier la recherche.

kategorie_service.png

Vous pouvez également définir ultérieurement des appartenances de contact en cliquant dans cet espace sur «  nouveau », sélectionner la catégorie correspondante et confirmer la saisie par «  OK ».

testfirma_ag.png

Après la création d’un nouveau contact, vous pouvez l’affecter à une installation. Sélectionnez pour cela le contact souhaité dans le menu et confirmez «  sélectionner », ou bien sélectionnez le groupe directement dans le menu déroulant.