drucken_aktion.png

CAMPOS vous permet d’imprimer des plans selon des mises en page prédéfinies.

drucken_dialog.png

Sélectionnez tout d’abord le module recherché. Dans ce cas, la représentation des surfaces selon SIA 416. Zoomez ensuite sur la zone recherchée et marquez-la.

 Seules les teintes des pièces sélectionnées ici seront évaluées. Appuyez ensuite sur « Imprimer ».

 

drucken_ausschnitt.png

Vous apercevez la navigation sur la page de gauche. L’étage préalablement marqué est déjà sélectionné ici. Sélectionnez la mise en page souhaitée pour le plan, le format et la langue. Cliquez ensuite sur « Imprimer » pour obtenir un aperçu avant impression.

Les données hors de ce cadre ne seront pas imprimées.

Au moyen de la souris, placez le plan sur la mise en page A3 représentée en arrière-plan à l’intérieur du cadre marqué en rouge.

 

aussruchten_dialogbox.png

Sur la page de droite, vous avez aussi la possibilité de définir une échelle exacte ou une rotation. Vous pouvez également afficher ici l’intitulé de l’étage ou masquer certains plans.

drucken_abbechern.png

Confirmez avec « Imprimer » si vous êtes satisfait(e) des informations saisies.

dokumente_downloads.png

Un fichier PDF est dès lors généré en arrière-plan. Le gestionnaire de téléchargement s’ouvre. L’apparition d’une coche verte signifie que l’impression est terminée ; vous pouvez maintenant ouvrir le document en cliquant sur le lien.

finales_dokument.png

Dans la partie centrale de la mise en page apparaissent les informations de plan teintées avec, à côté, la légende et le cartouche prédéfini.